Beaucoup de nouveautés sont à découvrir les cheveux au vent : un nouveau bouclier avant plus affirmé, des ouvertures aérodynamiques Air Curtains, un nouveau design d’ouïes latérales intégrant des clignotants à LED. La motorisation de la nouvelle arrivée dans la team Mini est remarquable : un moteur 4 cylindres de 2,0 litres, une puissance de 131 kW/178 ch avec la technologie MINI TwinPower Turbo permet d’atteindre le 0 à 100 km/h en 7,2 secondes. Ce qui l’impose dans une classe énergétique D.
Il est équipé d’une capote électrique unique qui s’ouvre en un clic et se ferme entièrement en 18 secondes jusqu’à une vitesse de 30 km/h. Son mécanisme silencieux et intelligent offre 3 niveaux de réglage : ouvert, fermé ou en mode toit ouvrant. La nouvelle MINI Cabriolet est également équipée d’une lunette arrière chauffante pour prolonger le plaisir de conduire même lorsque la température extérieure baisse.
Disponible en 7 colories, avec 6 jantes différentes ce bijou est personnalisable à l’infini. La position des deuxièmes et troisièmes rangées de sièges est également flexible et nous permet de bénéficier de jusqu’à 661 litres de coffre. Et lorsque la capote est fermée, le coffre à bagages offre une capacité généreuse de 215 litres. Après 18 ans de décapotable, Mini nous offre encore une fois à voir un véhicule séduisant à partir de 34 800 €.
Plus d'infos sur Mini.fr