NOS AMBITIONS
SE DÉVELOPPER POUR SE PROFESSIONNALISER
Aujourd’hui, le Groupe Savy, c’est 9 concessions en Bourgogne Franche-Comté et Chaumont en Grand Est.
L’objectif de ce développement ? Se professionnaliser. En augmentant son rayonnement régional, le groupe entend bien optimiser la performance de ses concessions en termes de ventes, mais aussi de satisfaction client. « Je ne rachète pas des affaires pour faire des économies d’échelle », insiste Régis Harduin, qui profite de ces acquisitions pour créer de nouveaux postes.
FAVORISER L’ÉCONOMIE LOCALE
Un développement qui profite largement à l’économie locale puisque le Groupe Savy vise pas moins de 150 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Et ce, dès 2019. Et les projets d’investissement immobilier ne manquent pas :
- La concession de Beaune déménage très prochainement dans de tous nouveaux locaux ;
- La concession BMW Motorrad de Chenôve va bientôt être agrandie ;
- Des travaux d’embellissement sont d’ores et déjà prévus à Dole, mais aussi pour l’ensemble des concessions de Franche-Comté récemment acquises ;
- La holding à Chenôve va également gagner en superficie et multiplier sa capacité par deux pour devenir le siège social du groupe.
Des projets pour lesquels le Groupe Savy met un point d’honneur à travailler avec des entreprises régionales. Son Président Régis Harduin tient à préserver des valeurs de proximité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu'il n’a pas souhaité fermer la concession de Beaune, et ce même malgré le rachat de la concession de Chalon-sur-Saône : il était important de rester présent dans cette ville historique pour le Groupe.