Pourquoi faire entretenir et réparer votre BMW et MINI chez savy ?
Chez SAVY, nos techniciens ont en moyenne 10 ans d’expérience dans la marque, n’interviennent QUE sur
des BMW, MINI ou BMW Motorrad et ont suivi plus de 240h
de formation spécifique. C’est dire
s’ils maîtrisent la technologie de votre véhicule !
La transparence des tarifs et des offres promotionnelles régulières.
Des opérations réalisées dans le respect des préconisations constructeur dans des ateliers à la pointe de la technologie.
Bénéficiez de l'expertise des techniciens BMW et MINI spécialement et régulièrement formés.
La garantie d’utilisation de pièces d’origine BMW et MINI.
En cas d’Accident :
ne vous laissez pas imposer votre carrossier,
vous êtes libre de choisir votre réparateur.
En cas de sinistre vous êtes libre de choisir votre carrossier. Aucune assurance ne peut vous imposer une carrosserie en cas d’accident ou de bris de glace.
Sous le choc d’un accident, les assurés
ont souvent le même réflexe compréhensible : appeler leur assureur, pour déclencher la mise
en œuvre des services d’assistance. Et notamment le remorquage du véhicule accidenté vers un
garage automobile, où le véhicule pourra être expertisé et/ou réparé.
Jusqu’ici, l’assureur orientait généralement l’assuré vers le garage le plus proche du lieu
de l’accident, ou un réparateur agréé par lui
Mais depuis la loi Hamon du 17 mars 2014, le choix du réparateur (garagiste, mécanicien,
carrossier) qui effectuera les réparations de votre véhicule relève en fait de votre seule
prérogative. Votre assureur n’a absolument plus le droit de vous en imposer un. Depuis la
loi du 3 décembre 2020 n°2020-1508 il ne peut plus non plus vous demander d’avancer les
frais si vous vous rendez dans un centre de réparation qui ne fait pas partie de la liste
agréée par votre assureur.
En cas d’Accident :
ne
vous laissez pas imposer votre carrossier,
vous êtes libre de choisir votre réparateur.
En cas de sinistre vous êtes libre de choisir votre carrossier. Aucune assurance ne peut vous imposer une carrosserie en cas d’accident ou de bris de glace.
Sous le choc d’un accident, les assurés ont
souvent le même réflexe compréhensible : appeler leur assureur, pour déclencher la mise en œuvre
des services d’assistance. Et notamment le remorquage du véhicule accidenté vers un garage
automobile, où le véhicule pourra être expertisé et/ou réparé.
Jusqu’ici, l’assureur orientait généralement l’assuré vers le garage le plus proche du lieu de
l’accident, ou un réparateur agréé par lui
Mais depuis la loi Hamon du 17 mars 2014, le choix du réparateur (garagiste, mécanicien,
carrossier) qui effectuera les réparations de votre véhicule relève en fait de votre seule
prérogative. Votre assureur n’a absolument plus le droit de vous en imposer un. Depuis la loi du
3 décembre 2020 n°2020-1508 il ne peut plus non plus vous demander d’avancer les frais si vous
vous rendez dans un centre de réparation qui ne fait pas partie de la liste agréée par votre
assureur.
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